A prix abordables, comptoir des cotonniers.

Publié le par Claairema

Alors j'ai fait le plein de catalogue d'un peu tous les magasins où j'ai été ces derniers temps et celui de comptoir m'a fort plu ! Un esprit plus bcbg, du camel, du rouge, du blanc et du bleu marine, fait de cette collection une merveille. Personelement je n'ai jamais été très fan de cette marque, j'y avais fait déjà quelques achats mais je trouvais ça trop classique, et je suis étonnée de voir l'évolution de cet hiver! J'irais de ce pas acheter la robe rouge, la cape camel, le manteau rouge et les botines grises à talons (quisontàboufferbordeeeel) si j'en avais le temps (et les moyens aussi..) Petit bémol, j'ai toujours eu du mal à trouver ma taille, pourtant je suis de corpulence normale, dommage.

 

687-big.jpg

 

697-big.jpg

 

702-big.jpg

 

704-big.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ta bannière est aussi super chouette, bon courage pour la suite miss! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre