J'ai testé ... le restaurant de l'hotel Costes à Paris.

Publié le par Claairema

J'étais à Paris ce vendredi 5 Novembre avec mon amoureux pour une petite journée shopping. Cela faisait des mois que celui-ci me harcelait pour aller manger un "tigre qui pleure" qui, selon lui, était la meilleure viande, accompagnée des meilleures frites du monde. Nous avions donc réservé une table pour 19h. Arrivés une heure plus tot sur les lieux (journée shopping éprouvante) nous nous sommes d'abord installés dans la cour intérieure pour boire une coupe de champagne. (Noté que le coca coute  8€, 17€ pour le verre de champagne, pas donné.) Ambiance très cosye, très sombre, (on est éclairé que grace à des bougies ou un éclairage indirect) j'ai adoré, même si ce n'était pas évident de lire la carte. Nous nous sommes ensuite installés à table, dans un salon style baroque. Nous étions installés dans des grands fauteuils en velours, hypra confortable. Le style très Louis XIV m'a beaucoup plu, et mon fiancé n'avait pas tord sur la qualité de la viande, elle était exeptionelle ! Nous sommes restés sur place jusque 21h pour ensuite quitter les lieux (en taxi, gentiment appelé par le voiturier de l'hotel) pour attraper notre tgv de 22h à la gare du nord.

Prix resto: Comptez 35€ environ par plat, aussi bien pour les entrées que pour les plats et une vingtaine d'euros pas dessert.

Prix hotel: 300€ la nuit pour la chambre la moins chère, la simple.

En savoir plus

Publié dans Bon plans

Sylvain 30/09/2013 18:35

En grand amateur de viande cet article me fais bien envie! j'essaierai sans faute, merci pour l'adresse!

En parlant de cadre impressionnant, moi je suis fan du restaurant Victoria à l'hôtel bedford. Un style art nouveau remarquablement bien conservé. Encore une adresse à voir sur