Dernier achat: Les chaussettes haute.

Publié le par worthwhile.over-blog.com

Les chaussettes hautes font leur grand come back cet hiver dans nos gardes robes ! Pour ma part, j'ai opté pour les classiques bleu marine et grises. Pleine d'espoir dans le magasin j'ait tout de même eu du mal à trouver avec quoi les porter, j'ai quand même trouver plusieures options pour les porter sans avoir l'air tarte:

 

Pour la journée
(et si vous avez des jambes immmmeennsees) je vous conseil la façon collégienne à la gossip girl, jupe courte (plissée?) ou mini robe, petit pull en V (avec coudières!), et pour ce qui est des chaussures, optez pour des mocassins, bottes cavalières (à talons de préférence) ou boots. Décaler les accessoires et n'hésitez pas à jouer sur les couleurs et formes pour ne pas avoir l'air trop strictes.

 

 chaussettes_hautes_180452986_north_683x1024.jpg

 

chaussettes_hautes_251591270_north_683x1024.jpg chaussettes_hautes_609165845_north_683x1024.jpg

Publié dans Shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> aaaaah j'aime, mais elles sont assez difficiles à mettre, il commence à faire vraiment froid! ;-)<br /> <br /> <br /> ( au fait, comment tu es tombée sur mon blog?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue, dans ce pays ca devient de plus en plus compliqué de s'habiller avec ce temps de m**de. :-)<br /> <br /> <br /> Je surfais sur des skyblog, je suis tombée sur le tient puis via ton sky sur celui-ci :-)<br /> <br /> <br /> <br />